Contactez-nous : 02.43.03.18.03

Maine Agrotec propose des solutions issues de l'industrie agro-alimentaire au service des laboratoires et fournis des artisans boulangers-pâtissiers. Des solutions économiques, éprouvées aux besoins des professionnels pour aménager, réhabiliter, isoler, construire de nouveaux locaux.

Installé en Mayenne depuis 15 ans, Maine Agrotec a développé une formule originale en KIT auto-constructible pour l'aménagement des locaux de transformation de toutes sortes.

Le panneau sandwich, proposé en faible épaisseur, permet de réaliser un habillage des murs et des plafonds tout en étant rigide et donc auto-porteur jusqu'à 3 m. Modulables, les panneaux sandwich sont aussi l'assurance d'une mise en oeuvre facile, d'une pose rapide, d'un résultat esthétique valorisant. Faciles d'entretien, de nettoyage et de désinfection, leur revêtement de grande qualité multiplie les utilisations : plafonds, murs, cloisons, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Maine Agrotec propose aussi des portes et fenêtres en aluminium laqué blanc étudiées pour être encastrées, pour les chambres froides, des panneaux isolants 80 mm et des portes isothermes pivotantes ou coulissantes pour les ateliers de transformation.

La force de l'entreprise est de conseiller individuellement ses clients pour leur proposer une solution adaptée, économique et durable. Disposant du stock le plus important de France dans ses entrepôts, l'entreprise est en mesure de répondre rapidement sur toute la France aux besoins les plus exigeants à des coûts performants.

Article paru dans Les Nouvelles de la Boulangerie Pâtisserie - https://www.lesnouvellesdelaboulangerie.fr/

Télécharger le document