Contactez-nous : 02.43.03.18.03

Eléments de construction de qualité prévus pour un assemblage rapide

La société mayennaise dirigée par Jean-Michel Corson a exposé pour la quatrième fois au Space des kits d'auto-construction permettant de réaliser soi-même à moindre frais, en aménagement ou en neuf, tous types de petits bâtiments annexes conformes aux normes d'hygiène alimentaire tels que laboratoires de conditionnement, de semence, salles de découpe, chambres froides, bureaux, etc...

Le fournisseur propose ainsi des tôles en acier laqué cuit au four, doublées d'une isolation en mousse de polyuréthane de 30 à 80 mm d'épaisseur, en 1 m de large et en longueurs variables (2,20 m, 3 m, 5 m ou plus).

Ces éléments se distinguent par leur capacité d'agencement et leur excellente finition : couleur au choix, beige, vert ou autre, profilé lisse ou nervuré, emboîtement mâle/femelle, joints silicone.

Tous les éléments sont compatibles et conçus pour une mise en oeuvre rapide et une parfaite finition : U au sol pour encastrer les panneaux, coins avec cornières souples d’étanchéité, plinthes, panneaux PVC, portes et fenêtres encastrables, plafonds rigides autoporteurs.

Article paru dans Porc Magazine - http://www.porcmag.com/

Télécharger le document