Contactez-nous : 02.43.03.18.03

La solution : rapide et économique pour aménager vos locaux

Pour bien comprendre ce qui fait la force de la société Maine-Agrotec, il faut se rendre à Pré-en-Pail dans le département 53, là où se trouvent les entrepôts, la logistique et le showroom de l’entreprise, créée en 1995 par Jean-Michel Corson.

Jean-Patrice Corson, le fils du fondateur, dirige depuis trois ans la société.

La visite commence par le showroom de 400 m2.

Là sont exposés en configuration réelle les panneaux sandwichs de différentes épaisseurs, les accessoires de pose, les portes en aluminium, les portes frigorifiques, lesfenêtres…

Chez Maine Agrotec, vous pouvez construire tous types de locaux depuis les laboratoires de transformation jusqu’à des bureaux ou des chambres froides.

Vous avez aussi un entrepôt couvert ; et là, la surprise est de taille !

Maine Agrotec dispose de 10 000 m2 d’entrepôts couverts. Des milliers de références sont ainsi disponibles à la vente.

La surface est importante car les panneaux ne peuvent pas être empilés, afin de livrer de belles structures planes.

Ils doivent également être à l’abri.

Et comme la société est très réactive, elle dispose d’un stock important approvisionné régulièrement.

En permanence plus de 30 000 m2 de panneaux sandwich, de 30 à 100 mm, dans des longueurs de 2,20mà 10m, des milliers de portes, de fenêtres, de grilles de ventilation… « Une commande peut être livrée sous quelques jours partout en France et même bien au-delà de nos frontières », ajoute Jean-Patrice Corson, ce qui laisse le temps au client de préparer son chantier.

Il est très simple de prendre contact avec la société :

• par téléphone au 02 43 03 18 03
  • ou par le site internet de l’entreprise : www.maine-agrotec.fr

Nous nous contenterons de dire que depuis près de vingt-cinq ans les produits Maine Agrotec ont fait leurs preuves et que la satisfaction client fait partie de l’ADN de l’entreprise du Nord- Mayenne.

Tous les conseils de pose sont formulés par l’entreprise qui a livré depuis l’origine près de 15 000 clients différents dans tous secteurs d’activité ayant réalisés eux même leurs aménagements dans une optique d’HYGIÈNE et d’ISOLATION.

Télécharger le document