Laiterie-Robot

Panneau sandwich pour la construction et la rénovation de batiments agricoles Le panneau sandwich remplace les murs en "construction dure"

Des utilisations diverses en fonction de vos besoins : 

Pour la rénovation des bâtiments laitiers existants et la propreté des murs et plafonds, la mise en œuvre des panneaux de 30 mm est une application idéale. Si l’appareillage mural est trop important, tournez-vous plutôt vers la plaque de PVC à coller.

La construction du Bloc Technique (Tank à lait, local technique, bureaux, robot-roto) est en général à réaliser en panneaux de 60 mm (80 mm vers l’ Est ou en région de montagne). Le plafond de 60mm possède une portée de 5 mètres. Un T suspendu sera nécessaire pour les largeurs plus importantes.

Les huisseries aluminium adaptées s’emboîtent dans les panneaux. Votre local se trouve construit, isolé, aux murs esthétiques et lavables des deux côtés. Spécialement adaptée, notre porte exclusive mesure 2500 de largeur pour le tank à lait, avec vasistas pour l'aération.
 

Contactez-nous pour plus d'informations par téléphone au 02.43.08.93.77 ou en cliquant ici.
Tous nos devis sont GRATUITS et établis dans les 48 heures, tous nos produits sont disponibles sur stock et peuvent être expédiés sous quelques jours.
Livraison sur toute la France par poids lourds à décharger vous-mêmes (minimum de commande de 1 000 euros)